Belgian Cosplay Team a.s.b.l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Helloooooooooooo !

Aller en bas

Helloooooooooooo ! Empty Helloooooooooooo !

Message  AquaVanille Lun 17 Oct - 23:24


Bonjour/Bonsoir moi c'est AquaVanille. Je suis belge. Pour le moment je suis en rétho à l'institut Marie Thérèse à Liège. Ma section c'est infographie parce que j'aimerais faire de la 3D plus tard.

Je suis également fan de cosplays (sinon je ne serais pas ici en train de me casser le cul à trouver quelque chose à dire !) bien que je sache pas réellement coudre... En ce moment je m'arrange juste avec une couturière afin qu'elle me fasse le costume d'Oerba Dia Vanille. Elle s'occupe de la couture alors que je m'occupe déjà d'acheter les tissus pour le cosplay ainsi que les accessoires. J'espère que cela sera prêt pour le WE de la JE de Belgique, en tout cas wait and see.

Sinon je suis une fan de football, je fais du tir à l'arc et je joue aux Jeux videos. En ce moment je suis plutôt branchée Inazuma eleven (GO) et je projette déjà de me faire un cosplay de cet animé/JV là après celui de Vanille.

Voilà, j'pense avoir fait le tour, à vous les studios !

AquaVanille

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser