Belgian Cosplay Team a.s.b.l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

5 participants

Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  ghilan Mer 29 Sep - 23:07

Bonjour a tous !!

Je me prénomme Ghilan, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans la région Liégeoise.
J'aime bien sortir et boire un verre entre amis, la musique, internet, ma ville, mon pays et le monde entier, et la culture. Je suis fort curieux et j'aime apprendre.

Je ne suis pas un énorme accro aux mangas mais ça me plait tout de même beaucoup, j'ai assisté à certains salons comme les différentes éditions d'Asianim dans ma ville ainsi que Made In Asia à Bruxelles et j'ai déjà passé quelques nuits sur mon pc à regarder des animes Razz Par contre je ne suis pas du tout un adepte du déguisement !

Mais alors qu'est ce que je fous là !?

Et bien voilà c'est pour une requête peut être un peu particulière ...
Étant étudiant, il m'est venu l'idée de me faire baptisé. Me voilà donc BLEU. Et que dois foire un bleu à une bleusaille ? Il doit se déguiser ! Very Happy

Je viens donc ici pour, si vous êtes disposés, recueillir quelques conseils pour fabriquer mes propres costumes. Avec un peu de récup' papier carton, une agrafeuse et un peu d'imagination bien sûr !

Présentation faite, je m'en vais directement dans la section adéquate pour poser mes question sur mon premier déguisement. Ce qui tombe bien c'est que justement il sera issu d'un manga ! Sympa pour commencer ^^

RDV dans l'autre section pour ceux qui auront la patience de m'aider et je leur dis dore et déjà un grand MERCI !

ghilan

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas