Belgian Cosplay Team a.s.b.l.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

5 participants

Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  ghilan Mer 29 Sep - 23:07

Bonjour a tous !!

Je me prénomme Ghilan, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans la région Liégeoise.
J'aime bien sortir et boire un verre entre amis, la musique, internet, ma ville, mon pays et le monde entier, et la culture. Je suis fort curieux et j'aime apprendre.

Je ne suis pas un énorme accro aux mangas mais ça me plait tout de même beaucoup, j'ai assisté à certains salons comme les différentes éditions d'Asianim dans ma ville ainsi que Made In Asia à Bruxelles et j'ai déjà passé quelques nuits sur mon pc à regarder des animes Razz Par contre je ne suis pas du tout un adepte du déguisement !

Mais alors qu'est ce que je fous là !?

Et bien voilà c'est pour une requête peut être un peu particulière ...
Étant étudiant, il m'est venu l'idée de me faire baptisé. Me voilà donc BLEU. Et que dois foire un bleu à une bleusaille ? Il doit se déguiser ! Very Happy

Je viens donc ici pour, si vous êtes disposés, recueillir quelques conseils pour fabriquer mes propres costumes. Avec un peu de récup' papier carton, une agrafeuse et un peu d'imagination bien sûr !

Présentation faite, je m'en vais directement dans la section adéquate pour poser mes question sur mon premier déguisement. Ce qui tombe bien c'est que justement il sera issu d'un manga ! Sympa pour commencer ^^

RDV dans l'autre section pour ceux qui auront la patience de m'aider et je leur dis dore et déjà un grand MERCI !

ghilan

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Re: Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  Basilisk Mer 29 Sep - 23:16

Tu fais ton baptème où?
Je suis moi même baptisé 07 CEM,... En cas de besoin ... Very Happy
Basilisk
Basilisk
Membre BCT
Membre BCT

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : Dans ton ... Charleroi
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Re: Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  ghilan Mer 29 Sep - 23:34

Ah chouette ! Déjà une réponse ! Very Happy

Je fais mon baptème à Liège, au comité de Seraing Smile

En réalité j'étais bleu l'année passée aussi mais j'ai du arrêter a cause des études, maintenant je réessaye et je m'investis un peu plus ^^

ghilan

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Re: Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  Pirotess Jeu 30 Sep - 0:50

Bienvenue à toi ici Smile
Pirotess
Pirotess
Membre BCT
Membre BCT

Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 57
Localisation : Braine l'Alleud - Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.cosplaybelgique.be

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Re: Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  Astellan Jeu 30 Sep - 8:20

Welcome! cheers
Astellan
Astellan
El Presidente
El Presidente

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Re: Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  Visual_Aurelie Jeu 30 Sep - 22:13

Bienvenue Very Happy
Visual_Aurelie
Visual_Aurelie

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Juste derriére toi ...
Date d'inscription : 15/07/2009

http://x-princesse-x-etoiles-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas cosplay mais pourtant ... Empty Re: Je ne suis pas cosplay mais pourtant ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser